7 petits plaisirs

Publié le par Calliope

Romanza m’ayant taguée (merci miss !) je me dois de mentionner 7 choses que j’aime faire.

 

 1 Lire

Autant commencer par le plus évident ! Plonger dans une histoire, vivre de grandes aventures aux côtés de personnages hauts en couleur et en même temps apprendre des choses, c’est tout simplement fabuleux !

 

2 Ecouter de la musique 

Mon autre passe-temps favori avec la lecture. J’adore me défouler sur ma musique de sauvage ! Mais aussi me détendre sur d’autres sonorités plus douces.

 

3 Regarder le ciel

Un peu étrange me direz-vous ! Mais le ciel est le plus beau tableau de la nature : toujours changeant, avec de lumières et des couleurs extrêmement variées, sans parler des nuages, aux formes si diverses. Regarder le ciel, de jour comme de nuit est un enchantement pour les yeux !

 

4 Regarder des films

Je vais peu au cinéma (le prix y est pour beaucoup !) mais j’ai envie d’élargir ma culture cinématographique. La chaîne Arte passe des vieux films, ce qui est chouette, ça empêche d’acheter un dvd qu’on ne regarderait qu’une fois.

 

5 Acheter des vêtements

Ou plutôt baver devant eux ! Je suis admirative devant la beauté des corsets. C’est juste magnifique. Les robes médiévales ainsi que la « mode victorienne », bref que des choses « importables » aujourd’hui ! Mais ça me fait plaisir de porter quelque chose d’approchant. En contrepartie c’est le porte-monnaie qui souffre !

 

6 Naviguer sur le web

Accro de la toile ! Je passe des heures sur des sites, des blogs et autres forums pour satisfaire ma curiosité, apprendre des choses et trouver des réponses à mes questions.

 

7 Jouer aux jeux de société

Spécialement aux jeux de culture générale. J’aime me tester et tester les autres. En plus de passer un bon moment, on apprend des choses.

Publié dans Divers - tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article