Dis-moi ce que tu lis, je te dirai...

Publié le par Calliope

Un tag ! mais ça faisait un bon bout de temps. Et encore grâce à A Girl From Earth ! Armée de mon courage légendaire, j'ai décidé de relever le défi : répondre aux questions suivantes avec des titres de livres. Je fais une légère entorse en nommant des livres lus il y a plus d'un an, sans quoi ça aurait ressemblé à n'importe quoi !
Let's go !

Décris-toi : La femme au collier de velours (ça fait sexy) (donc flagrant délit de mensonge )
Comment te sens-tu ? A la croisée des mondes
Décris là où tu vis actuellement : La maison du péril (spécialement avec un bout de façade en moins)
Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ?  Mansfield Park (ah, l'Angleterre ! j'en rêve)
Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Watchmen
Toi et tes amis, vous êtes : Des choses fragiles
Comment est le temps ? La sève et le givre (il neige pas encore, touchons du bois)
Ton moment préféré de la journée : Les vestiges de l’aube (j’adore le matin, un jour tout neuf et encore pur)
Ton animal préféré : Des souris et des hommes (l’homme est mon un animal comme les autres )
Ton moyen de transport préféré : Le Train Bleu (oui, j’aime l’ultra chic)
Ta passion : Le livre de toutes les heures
Le défaut qui t'horripile le plus : Un cadavre dans la bibliothèque (C’est vrai quoi, ça fait tache un macchabée au milieu des chefs-d’œuvre de la littérature ; quel mauvais goût )
Le métier qui te fait rêver : L’éducation sentimentale *glousse*
Ton histoire d'amour : La guerre des mondes
Qu'est-ce que la vie pour toi ? L’art d’aimer (oh, c’est beau)
Ta peur : Le couteau sur la nuque
Quel est le meilleur conseil que tu as à donner :
Le silence de la mer (en gros : chut!)
Pensée du jour : Je suis une légende (mes chevilles vont très bien, merci )
Comment aimerais-tu mourir ? Neverwhere
La condition actuelle de mon âme : Ames perdues
Ton rêve le plus cher : La vie devant soi (l'avoir toujours devant soi)

Voilà, c'était rigolo mais en même temps pas évident, en restant le plus souvent sur la liste 2011. Je remercie A Girl pour ce petit jeu et comme à mon habitude, je ne tague personne, prendra qui voudra !

 

Biblio

 

Bib' du Trinity College de Dublin (ze veux y aller !!!)   

Publié dans Divers - tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu t'en es drôlement bien sortie dis donc! Les réponses sont très cohérentes et amusantes. Tss, on ne dirait pas que ça t'a fait suer...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh non, raté ! Quoique pour certaines, j'avoue avoir dû remuer mes neurones. Mais j'ai beaucoup aimé ce petit jeu, merci pour ce tag rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />